Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cilou aux States
3 mars 2006

i did it!

Ca y'est je suis revenue en France depuis 2 mois deja! Je suis contente de cette experience, de cette annee aux States. J'en garderai un souvenir imperissable... Sniff...

Je n'ai meme pas raconte ma derniere soiree avec Laney, au resto italien, ou grace a sa chatche legendaire, nous avons eu droit a un diner gratuit, plus bougies d'anniversaire (alors que mon anniversaire etait passe de 2 semaines!).

Je ne pense pas creer un blog 'cilouenfrance', alors je vais ajouter quelques photos de mon ventre et de Martinique (voyage du 24 au 31 Janvier) sur ce blog pour les amateurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sniff, c'était sympa de lire ce blog de temps en temps :-(<br /> beez<br /> bertrand
Publicité