Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cilou aux States
21 décembre 2005

the slanted door et premier bagel

Hier apres-m' je suis allee avec Elaine a SFO pour faire un peu de Xmas shopping. Nous avons ensuite pris un verre en haut du Marriott hotel ou la vue sur SF est impressionnante. Une mention speciale pour la serveuse aimable comme du hareng pourri : pour la peine je lui ai mis 24 cents de tip en petite monnaie (assez insultant mais merite).

Puis nous sommes alles diner a 'Slanted door' a Embarcadero, un resto asian-fusion, tout est organic (bio) et delicieux. On a mange au bar, tres agreable, ou on a papote avec les serveurs (enfin, surtout Elaine, elle pourrait tenir la conversation avec le Dalai Lama s'il le fallait!). Du coup, j'ai eu droit a un cocktail sans alcool gratos (gingembre + citron- yummy!) quand ils ont su que j'etais enceinte et que je m'en allais mercredi. Apres on a carrement eu un dessert (gateau au choc + glace + coulis vanille) gratos. Comme quoi ca sert d'avoir de la conversation!

Ce matin, nous sommes alles chez Bagel works avec Elaine, pour mon premier Bagel! Bah oui j'avais jamais eu l'occas'. Cranberry + raisin nut spread. Pas mauvais, et ce avec un cafe qui m'a donne des palpitations toute la journee car j'avais pas bu de cafe depuis un sacre moment!

Et ce soir, c'est un peu la loose-deprime. On va peut etre sortir avec Jeff, Elaine, et d'autres pour l'ultime sortie!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
My bagel had cream cheese and lox (smoked salmon) spread (lox schmeer), and I think mine was much more tasty (delicious) than Cecile's bagel. Mon bagel était très bon! I don't think Cecile mentioned the great Fondu we ate... or maybe she did, but it's all in French.
Publicité