Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cilou aux States
18 décembre 2005

bye numero 3 et 4

Hier soir, c'etait soiree crepes a la maison avec les gens du labo et Xo, Romain et Jeff. Les crepes etaient tres reussies car j'ai bien suivi la recette. Et puis j'ai fait du Ti-punch, qui fut tres apprecie.

Hey, Grant, i know you'll read this message so I'll give you the recipe of of Ti-punch! Mix 1cl of rum with 4cl of pure cane sugar and add the juice of half a lime.

Recipe for the crepes- Mix 250 g of flour with 6 eggs. Add 1L of milk little by little. Use a blender to make the batter less lumpy. Let it sit overnight.

J'ai eu plein de cadeaux d'adieu : une couverture pour bebe par An et Brendan, un jouet voiture-livre-peluch par Hui et Victoria, un livre en tissu avec une peluche comme personnage principal par Xo et Romain, et 2 Dividi's par Jeff, contenant 1000 chansons qu'il a gravees, que je ne connais pas mais que je vais apprecier car nous avons les memes gouts musicaux... Je sais pas comment je vais ramener tout ca dans l'avion.

Et ce soir c'etait la dessert-party ou bye numero 4, la der des der, avec le grand chef, Gerry sa femme Mary, Grant et Suzy, Stephanie,  Rachel, Hui et Victoria + Eileen et Tiger. Gerry a joue de la guitare, on s'est raconte des histoires de Noel, de plomberie puis on s'est dis au revoir sous la pluie car c'etait le deluge! C'est suffisamment rare pour meriter d'etre mentionne!

Bon, bah voila, ca fait bizarre de partir. M'enfin, c'est pas encore fini. Lundi je vais au Moma avec Elaine et Traci. Et demain, ca va etre la glande a priori.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité