Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cilou aux States
15 décembre 2005

Concert des Honey Brothers

Bon, il faut que je vous raconte ce que nous avons fait hier soir avec Elaine. Lundi soir elle a rencontre un mec dans un bar qui lui fait hey je donne un concert demain avec mon groupe, tu veux venir? Sur ce il lui donne des tickets et un CD. Le mec a un visage qui lui semble familier. Plus tard elle realise qu'il s'agit d'Adrian Grenier, le personnage principal de la serie 'Entourage' qui passe sur HBO, mais pas en france. Un brun tenebreux aux yeux bleus.

Bref, heir soir nous sommes donc alles au concert d'Adrian qui m'a fois etait plutot sympa (melange rock-hukulele et bee gees) et dans une salle tres jolie. Elaine, toujours aussi peu farouche (et bourree) est allee faire un gros hug a Adrian quand il est arrive. A la fin du concert, nous avions des autographes des 3 groupes qui sont passes ce soir, ainsi que des photos de nous avec Adrian et un autre mec d'un autre groupe! Suffit de demander! Un peu plus et on allait faire la fete avec eux apres le concert! Pics a voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
You forgot to mention that Adrian kissed me on the cheek. Vous avez oublié de mentionner qu'Adrian m'a embrassé sur la joue.
E
Cecile, this would be so much better if it were in English! Hahahahahaha! I mean hon, hon, hon (the way French laugh).
Publicité