Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cilou aux States
30 octobre 2005

sigma nu party-moonsplash 2005

Wah, super, la soiree sigma nu, je comprends pourquoi c'est la frat la plus populaire de Stanford! Voila les pics en exclu. D'abord, moi avec mon T-shirt sigma nu, si c'est pas tres VIP, ca? J'etais la seule fille a avoir le T-shirt la-bas! Et puis j'ai eu droit au bracelet VIP pour rentrer dans la VIP room, ou il y avait des canapes, une Huka (je sais pas si c'est comme ca que ca s'ecrit, une sorte de narguile), et puis de l'alcool fort. La musique etait super, la frat etait bondee, plusieurs salles de dance, un concert a l'exterieur, une deco d'enfer pour faire honneur au theme Las Vegas. La pyramide de Luxor, des cartes a jouer geantes sur la maison, une chapelle pour se marier... Bref, du tonnerre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité