Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cilou aux States
20 novembre 2005

Halloween et le big game

Oui, je sais ca fait longtemps que j'ai pas ecrit, j'ai quand meme passe 10 jours en France, vous m'excuserez.

Bon, Halloween, c'etait cool, une vingtaine de fantomes et sorcieres en tout genre sont venus me devaliser en milky way et crunch. J'ai mis 2 photos de maisons decorees avec des citrouilles.

Maintenant le big game. C'etait hier, c'est le match de football americain entre Stanford et Berkeley, les deux universites de la bay area qui peuvent pas se blairer, eternelles concurrentes, l'une conservatrice, l'autre plutot hippie-democrate... Desolee j'y suis pas allee c'etait 60 dollars, faut pas deconner. Mais j'ai marche autour du stade (40000 places quand meme), et c'etait blinde. Concurrence entre les T-shirts rouges de stanford et les ours dores sur fond bleu de Berkeley. Voila 3 pics, pas les meilleures que j'ai prises, d'ailleurs. 'Cal', c'est pour designer Berkeley, University of California.

Et puis sinon, des photos d'Aurel, ne fin aout avec estelle et sophie, chez Virginie il y a 2 semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité